Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toc Toc Toc

3 participants

Aller en bas

Toc Toc Toc Empty Toc Toc Toc

Message  Sheyenn_old Mar 4 Jan - 13:26

*Une charmante Elfe Noire se présente devant la porte*

"Y'a quelqu'un??"

*Sheyenn vérifia les indications qu'elle avait trouvé sur le tract plaquardé au mur par un certain... Casque Pointu ou quelque chose...*

"Pourtant c'est bien là..." Marmona t'elle...

*Elle commenca à rebrousser chemin lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement lugubre...*

"C'est pourquoi ?" Lança une grosse voix dissimulée dans l'ombre derriere la porte...

"Bah euuuh... C'est à dire que.... Voilà j'ai trouvé ce tract parlant d'un possible recrutement... Las de faire la route seule, je me suis dit que ca pourrait etre une bonne idée de venir voir ce qu'il pouvait se passer chez vous"

*Sheyenn montrait le tract quel avait trouvé en pointant du doigt le mot recrutement sur celui-ci. La voix ne répondait pas pour l'instant, mais la jeune Elfe décida d'attendre la réponse de l'homme derriere la porte*

--------

HRP : Je suis rodeuse de niveau 52. Sheyenn est mon premier perso sur ce jeu que je decouvre encore, je n'ai donc aucune experience niveau guilde. Je préfère par contre prévenir, je n'ai pas l'intention d'acheter des champignons, je pourrais donc participer à l'effort de guerre mais uniquement en fournissant de l'or à la communauté (je crois que les champignons gagnés dans le jeu ne sont pas utilisable pour la guilde). Je souhaiterai en vous rejoignant découvrir l'aspect guerre et donjon de guilde dans un esprit fun et pas forcement basé uniquement sur la course au classement des guildes. Au niveau des donjons solitaires, voici mon bilan actuel :

Catacombes profanées : Terminé
Mines de Gloria : 9/10
Les ruines de Gnark : 8/10
Grotte des coupeurs de gorges : 4/10
Autel sacré en écaille d'émeraude : 1/10

Ayant recu un message de recrutement de la part de Kazkapointe, je me suis permis de venir ici afin d'y déposer ma candidature.

Merci

Sheyenn


Dernière édition par Sheyenn le Mar 4 Jan - 16:09, édité 1 fois
Sheyenn_old
Sheyenn_old
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc Empty Re: Toc Toc Toc

Message  kazkapointe Mar 4 Jan - 15:21

L'homme derrière la porte grinça des dents et marmonna quelque chose comme "hmm groumpf argh oui c'est bien ici... laisse ta monture devant la porte et entre donc".

Ils s'avancèrent vers le bar... l'homme, qui était en faite un ogre moche et poilu, demanda une bière et un milkshake au barman et proposa la bière à son invitée. Une grande discussion s'engagea "Les dons en champis ne sont pas obligatoire mais le don en or en devient plus grand mais 3h garde/jour ne sont rien par rapport aux bénéfices que tu en tireras"

"Bienvenue parmi nous !!"

Nous essayons de rester dans le top 30 même si ça devient de plus en plus difficile le plus important est de monter en niveaux car on gagnera plus d'or et on pourra faire les donjons de guilde pour combler le manque de champis.

Je t'envoie une invitation par pigeon voyageur Smile
kazkapointe
kazkapointe
Admin
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc Empty Re: Toc Toc Toc

Message  vurst Mar 4 Jan - 15:46

Un gnome s'approcha du bar et commanda un lait de chèvre.... et entama la conversation avec la rodeuse tout en fixant la bourse de cette dernière :p
_ Bienvenue parmis nous jeune elfe.... Je me permet de me présenter Vurst mage venant de l'île de pâqu'otille puisse l'aventure nous réunir sur les champs de bataille et à la taverne.
Le gnome finit son verre et repartit, mais avant de franchir la porte il lança à l'elfe:
_ Ah j'oubliais certains me surnomme l'inquisiteur car j'ai tendance a traquer et chatier les hérétiques qui ne remplissent pas leurs obligations envers notre sainte guilde
lol!

HRP : Bienvenu parmis nous j'espere que tu te plairas parmis nous cheers

A++++
vurst
vurst
Habitué
Habitué

Messages : 270
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc Empty Re: Toc Toc Toc

Message  Sheyenn_old Mar 4 Jan - 16:14

*La jeune elfe accepta la bière non sans hésitation... Ses mésaventures en donjons lui avaient en effet durement appris que l'alcool avait tendance à faire dévier ses flèches... Ce qui n'etait jamais très bon*

*Elle salua l'ogre de sa chope avant de la boire avec précaution, puis salua le Gnome qui etait arrivé entre temps*

"Merci à vous deux pour cette acceuil, je n'en demandais pas tant... Quand à vous Vurst, et bien je tacherai de faire attention à verser ce qu'il se doit de ma bourse dans les caisses de votre guilde. Mes flèches sont maintenant votre, et j'espere egalement me plaire parmis vous"

*Sheyenn fit un rapide merci de la tete avant de prendre une nouvelle gorgée*
Sheyenn_old
Sheyenn_old
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc Empty Re: Toc Toc Toc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum