Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Marécages D'Aboudanhlabou

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Dim 12 Déc - 1:08

A travers le lourd voile de nuages, le soleil couchant tente une ultime percée avant de disparaître derrière les peupliers humides. Taklinn, jeune guerrier orc, arborant fièrement son appartenance à la guilde des MoustiquesHemofun, évite tant bien que mal d'éliminer les insectes suceurs de sang qui raffole de l'eau putride dans laquelle il vient de poser son bardas. Mais me direz vous, pourquoi notre aventurier se risquerait il dans un endroit si inhospitalier? C'est qu'il doit accomplir une quête, et qu'il attend l'arrivée de ses compagnons pour préparer l'assaut de la forteresse maudite et fangeuse d'Aboudanhlabou!
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Dim 12 Déc - 1:13

[pour ceux qui souhaite se joindre à cette discussion, je propose tout simplement de lancer une aventure basée uniquement sur notre imagination, laisser vous allez, incarnez vos personnages et je m'occupe (si cela ne vous dérange pas) de faire intervenir quelques éléments extérieurs pour forger une intrigue]
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Balot potter Jeu 10 Fév - 10:03

C'est a ce moment la que le jeune magicien de la guilde arriva, exténué par la route accomplie
-" Oyé oyé mon brave Taklinn ! Tu es arrivé depuis longtemps ? Je pense que oui vu le nombre de cadavres de ces suceurs de sang que tu a laissé derrière toi ! "


Dernière édition par Balot potter le Mar 15 Fév - 20:00, édité 1 fois
Balot potter
Balot potter
Habitué
Habitué

Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Jeu 10 Fév - 15:53

Quelques heures plus tard, arriva Erios, Le jeune Guerrier de la Guilde:

-Pfouuuuu.... Enfin rejoins! Vous auriez pu marcher plus lentement, en plus je me suis perdu par la Cave du dragon Maudit silent , je vous en ai ramené une dent chacun du coups Very Happy .....

Après quelques secondes de repos, il senti quelque chose mordiller sa fesse gauche!... Il regarda et...:

Ahhhhhhhhhh!!!! Enlevez moi cette sangsue géante des marécages, je commence à me vider ! pale
Et ça fait mal en plus Sad

C'est à ça qu'on vois que c'est encore un jeune guerrier...
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Balot potter Jeu 10 Fév - 17:33

A ce moment là, Balot Potter lança un sort que seuls les sorciers pouvaient comprendre, ça donna cette effet

-" Schazaaam "

Une lumière bleue apparu du bout de la baguette de Balot Potter, qui assécha la sangsue et referma la plaie minuscule du jeune guerrier Erios

-" Et voilà mon jeune ami. Maintenant tu n'aura plus a rien a craindre des ces sales suceuses de sangs pas plus grande que mon petit doigt. "
Balot potter
Balot potter
Habitué
Habitué

Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Jeu 10 Fév - 17:36

-"Ohhhh merciiiiii !!!! Very Happy "

Dit-il avec les yeux pétillants
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Balot potter Jeu 10 Fév - 17:41

-" Mais c'est tout naturel ! Cool "

Quand tout à coup, un bruit terrifiant survint du fond du lac, laissant perplexe nos trois compagnons.
C'était une sorte de grondement, comme un tremblement de terre. Les oiseaux tueurs de mouches géantes se turent, les piranhas plancton se cachèrent dans les herbes du marécage, et seul Erios et Balot Potter furent sur leur garde, car le grand et gros guerrier orc Taklinn se reposait paisiblement au pied d'un hêtre dont le bois pourrissait.
Balot potter
Balot potter
Habitué
Habitué

Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Jeu 10 Fév - 18:02

Se demande tout simplement ce qui se passe en essayant de réveiller Taklinn qui ne semble pas décidé à se réveiller malgré tout le bruit environnant..... Quand tout à coup, une chose... Indescriptible, moche, vermoulue, et totalement gluante sorti du Marais En faisant cet espèce de bruit ressemblant à celui d'un tremblement de terre....

"Hey ! T'as vu le bruit qu'elle fait c'te chose? Razz Même pas peur Twisted Evil "

Sur ces mots, la créature entama un étrange rituel, donnant l'impression d'être accompagné par un chœur de gargouillements.... A ce moment là, les formes de la créature furent effrayants et sa taille atteignit plus de 10 fois la taille de ce pauvre Erio (en même temps, vous me direz, il est pas grand rendeer ). Sa seule réaction fut:

" affraid " Puis: " pale "
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Ven 11 Fév - 9:30

-"Heing? Qu'est-ce qui se passe?"

Étant seul depuis bien longtemps, notre patient Taklinn avait jugé bon de finir sa soirée en ingurgitant une entière bouteille de tord-boyaux, le réveil est difficile

-"Et ben c'est pas trop tôt les gars, j'ai eu le temps de me tricoter au moins 38 ponchos avant de pouv.... MAIS BORDEL C'EST QUOI CE TRUC!!"

Apercevant l'abomination gigantesque qui se dressait face à nos trois valeureux compagnons, Taklinn dégaina son épée, prêt à en découdre avec cet immondice

-"Hey Jabba! Approche ta grosse bidoche que j'y taille une escalope avec ma lame! YAAAA!"
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Ven 11 Fév - 11:57

-"Bah c'est pas trop tôt! Un conseil, n'y va pas à l'épée comme ça, regarde comment à finie la mienne...."

Il montre sa lame, en petits morceaux, brisée à Taklinn

-"J'ai tapé un coups dessus... J'ai eu de la chance de pas me faire écraser Laughing . Mais elle, s'en est fini No "

Après ces quelques mots, il pris une dague cachée dans son baluchon

-"Je sait pas ce que je vais faire avec ça... On verra bien"

Puis il se remit en posture d'attaque, cependant sans attaquer à tord, ce qui pourrais, vu la taille de la créature, tout simplement le réduire en miettes, Dure comme la pierre, grande comme un immeuble. Nos trois compagnons vont avoir bien du mal à en venir à bout!
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Balot potter Ven 11 Fév - 17:58

Balot potter se demanda comment venir a bout de cette abomination.

Il se rappela que son vieux maître de sorcellerie, le Maître Fengshui, lui avait appris un sort qui pouvais rendre la pierre aussi molle que du caoutchouc.

Après un rapide coup d'œil dans son sort de sorcellerie, il chantonna un incantation ( impossible a décrire pour nos deux compagnon du corps à corps ), mais la bête cessa de rugir, regardant son corps s'affaissait de plus en plus jusqu'à disparaître dans les eaux marécageuses aux alentours.

Taklinn et Erios se demandèrent alors ce qui c'était passé, et c'est ainsi que leur expliqua Balot potter:


- " Je me suis rappelé d'un sort de mon vieux Maître Fengshui, pouvant rendre la pierre aussi molle que du caoutchouc. Et désolé pour ton épée Erios, je t'en rachèterai un a l'armurerie une fois que nous seront rentré de notre mésaventure.
A oui au faite, tu en a mis du temps Taklinn, on a failli t'attendre"
Balot potter
Balot potter
Habitué
Habitué

Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Ven 11 Fév - 18:34

-"Ouaip, désolé. J'ai le sommeil lourd. Et félicitations, joli tour de magie! Je suis pas un fan de la baguette mais très utile, j'aime pas me battre le ventre vide! Héhé!"

Sur ces mots, Taklinn sort un cuisseau de biche boucané de son sac et commence à en couper quelques grosses tranches

-"Servez-vous les gars si vous en voulez! En attendant regardons cette carte que j'ai achetée dans une boutique d'Amallar, vu le prix que j'ai lâché, ya intérêt que ce soit pas une fausse. Qu'est-ce que tu en penses Balot toi qui as un peu plus de matière grise que nous? Par où faut-il passer pour trouver l'entrée de la forteresse d'Aboudanhlabou?"
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Balot potter Ven 11 Fév - 18:45

Après quelques instant de réflexion, Balot potter déposa ce plan auprès de ces compagnons

- " Et bien je peux voir qu'il y a deux chemins possibles.
Il y a un chemin court, et un plus long. Tout le monde sais que généralement, les chemins les plus courts sont les plus semés d'embuches. Donc je propose que nous prenions le chemin le plus long, afin d'arriver auprès de la forteresse d'Aboudanhlabou en un seul morceau.
Mais je propose tout de même que nous attendions d'autres alliés,car la puissance de ces créatures, comme nous avons pu le voir, a l'air très grande. Et reposons nous avant, car ce sort ma coûter énormément d'énergie."


Dernière édition par Balot potter le Sam 12 Fév - 13:54, édité 1 fois
Balot potter
Balot potter
Habitué
Habitué

Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Ven 11 Fév - 21:50

Erio se mit à réfléchir (exception du Guerrier)

-"Et si on prenais le court ? =D Après tout, si on risque pas notre vie... C'est même pas drôle ^^ "

Il dit ça d'un air détendu et amusé en même temps, il semblais plutôt confiant et sur de son idée
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Ven 11 Fév - 22:05

Forcé de suivre le mouvement, Taklinn dut aussi réfléchir (et c'est pas facile

-"Bon, bon, bon... montons un bivouac pour ce soir, reposons-nous et demain, si personne ne nous a rejoint, nous partirons. La nuit porte conseil à ce qui parait. Erios je vais essayer de te trouver une arme un peu plus efficace que cette petite dague. On devrais pouvoir faire un gourdin avec les branches de ce saule là-bas."

Taklinn se lève et, munit de son épée, se dirige vers le saule en mâchonnant toujours un petit bout de cuisseau.
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Balot potter Mar 15 Fév - 20:39

Notre jeune sorcier Balot Potter, ayant été doté d'une ouïe et d'une vue à toutes épreuves ( et oui c'est un Elfe de la Nuit Noire (référence a WoW pour les autres ) ).
Il entendu des bruits, d'une provenance de plus d'une lieue , mais les bruits se rapprochaient a grande vitesse.
Il décida d'en avertir Taklinn, qui était en train de tailler un gourdin énorme pour le jeune Erios.


- " Taklinn, fait attention. J'ai entendu comme des bruits de sabots vers l'Ouest, et ils se rapprochent très très vite....
Reste sur tes gardes."

Taklinn tendit l'oreille, mais il n'entendait que le bruit de son souffle.
Cependant, même si les Orcs communément appelés "Ouroukaïes" ( Cf. Le Seigneur des Anneaux X] ) n'ont pas une ouïe aussi développée que celle des Elfes de la Nuit Noire, ils ont un odorat certainement plus développé que notre ami Balot Potter.


- " Grumpfff tu as raison, je peu sentir leurs chaires putréfiées. Mais qu'est ce donc que ces créatures encore ?!?"
- " Surement des chevaliers de l'effroi, ou des chasseurs de primes des marécages de Clampinoroigard. Ils sont connus pour leur cruauté, mais nous n'allons pas nous laisser marcher dessus aussi facilement. Si ils essayaient la moindre initiative pour nous arracher la tête, je m'en irai leur lancer mon sort du Stupéfix ( Cf. Harry Potter ^^ ) pour que tu puisse les écrabouiller avec le gourdin que tu a presque fini a ce que je vois. Nous testerons ainsi la robustesse du saule !!! "

Sur ces mots, Balot Potter s'empressa d'aller réveiller notre jeune Erios qui dormait dans un sommeil profond !
Balot potter
Balot potter
Habitué
Habitué

Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Mar 15 Fév - 22:20

Ballot Potter secoue Erios comme un prunier

-"GGGNnnnnnn ???? C'est la guerre ? O.O"


PS: Ballot, faudrait éviter de faire parler d'autres persos que le sien ^^ juste nous même et comme ça, ça peut partir en vrai live Razz
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Mar 15 Fév - 23:14

-"Erios! Debout! Prends ce gourdin et prépare-toi à briser des genoux! Ya de la charogne qui se ramène!"

A cet instant, derrière les rangées d'épines brumeuses, apparurent 3 chevaliers de l'effroi. L'herbe brune et humide des marais semblait geler sur leur passage, et leur destriers noirs avançaient, lentement, trainant ces sombres maîtres dont les lambeaux de chair réclamaient le meurtre.

-"Tu avais raison Balot! Des chevaliers de l'effroi! Allez les gars, un chacun on se les fait!"
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Sam 19 Fév - 20:30

"Hmmm, ça fait un bon petit réveil ^^"

Erios attaque et frappe avec son nouveau gourdin, entrainé par le poids de la chose, il frappa l'ennemi avec une grande inertie, lui arrachant la tête et tombant au passage, déséquilibre par le poids de sa nouvelle arme

"Ouah, merci ! Elle dépote cette arme !!!"
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Mer 23 Fév - 13:13

Encouragé par la témérité de son compagnon, Taklinn dégaina sa hache et d'un fulgurant coup, trancha en deux le cheval de son ennemi. Ce dernier tomba à terre, déséquilibré et sonné. Taklinn en profites alors pour lui assener un revers de hache directement dans les valseuses

SCHLAAAKK!!!!

-"En voilà un qui ne posera plus problème! Hahahahha!"
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Mar 1 Mar - 13:26

A ce moment précis, Erios devint un peu scpetique, n'ayant aucunes nouvelles de Ballot Potter....

"Potter, Tout va bien? De l'aide????"
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Sam 12 Mar - 11:31

En entendant les plaintes d'Erios, Taklinn se retourne également et constate avec stupéfaction que Balot Potter a disparu, ainsi que le cavalier contre lequel il se battait!

- Par les crocs de Thrall, notre ami s'est fait enlever? Peste soit des chevaliers de l'effroi! On ne peut abandonner un Moustique, il faut retrouver leur trace! L'aide d'un éclaireur nous serait d'une grande utilité!
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Sam 12 Mar - 21:24

A ce moment précis, Erios poussi un gémissement assez tornitruant, et finalement s'étala parterre dans une boule de lumière...

Il se relève


Bon, bah voilà, je t'avais pas encore parlé de ma reconversion =D voilà, je suis devenu éclaireur, le combat corps à corps, c'est pas mon truc ^^ les flèches enflammées ou empoisonnées plus ^^
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Taklinn Dim 13 Mar - 11:54

Taklinn, bouche bée

- Et ben on peut dire que ça tombe à pic! Bon alors utilise tes talents de pisteur pour retrouver la trace de Balot et de ce cavalier. A mon avis, il ne vaut mieux pas traîner, je crains le pire....

A ces mots, Taklinn rassemble ses affaires et se prépare à paartir
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Erios Dim 13 Mar - 12:46

Erios saisi sont arc du pic noir et le pointa vers le ciel en le bandant.
Puis il cria:


Tak! Ferme les yeux !!!

Il incanta un sort avec de la magie de type Velka puis cria:

LIGHT FIRE !

A ces mots, il tira sa flèche qui monta dans le ciel et explosa à une certaine hauteur, après l'explosion, de centaines de milliers de particules, comme des petites billes lumineuses orange étincelantes tombèrent dans le ciel.

Ces petites lumières révèleront les traces de Ballot et du chevalier de l'effroi, ce qui nous permettra de les suivre tout en restant protégé des ténèbres dans un rayon d'une centaine de mètre, je devrais refaire ça régulièrement... J'espère que tu a des popo de mana, parce que je ne pourrais peut être pas le répéter indéfiniment sans épuiser tout mon mana (^^).

Après ces quelques mots, il fît signe à Taklinn pour savoir s'ils pouvaient se mettre en route.
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

Les Marécages D'Aboudanhlabou Empty Re: Les Marécages D'Aboudanhlabou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum