Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Doc. Who Ven 24 Juin - 17:29

Bonjour a tous, je suis Doctor Who. Ceci est une pre-demande d' embauche Very Happy

J'ai créer un perso le 19 de ce mois et j'ai deja un petit lvl de 33 cheers

J'avais deja un perso il y a quelques mois que certains d entre vous se rappele peut etre encore : Noob Gaea (d Olydri)
Personnage que j avais supprimer suite a des problemes dont je passerais l'origine et un gros ras le bol. Mad ba oui pirat
Vous chercher des HL et je le serais d ici peu et je vais le demontrer, surveiller mon evolution ^^ bon je ne peu plus jouer autant qu avant mais j ai a nouveau enorment de plaisir sur ce jeu et mon nouveau perso pousse tres vite, j aurais bientot je l espere un lvl acceptable pour pretendre a une place chez vous
Par contre dans une eventuelle reponse positive on viendrais a deux : je lui ai pas encore demander mais Ecureuil ( lvl 120 actuellement ) me suiverais certainement.

Doc. Who
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Gillou Penfaou Ven 24 Juin - 17:42

Salut le docteur, ta pré-demande est enregistrée et ton évolution sera surveillée. Effectivement je me souviens de Noob Gaea.

Une question: pourquoi vouloir être "infidèle" à ton ancienne guilde qui pourtant t'a repris?
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty reponse

Message  Doc. Who Ven 24 Juin - 17:54

Ce n ai plus ma guilde

Les seuls personnes qui restent de la guilde que j avais créer c est Ecureuil, je lui ai payer des champi pour qu il me cree une place dans le chateau ET la gentille Aladrielle actuellement chef de guilde.
Ce ne sont plus mes joueurs, et ce qui me pousse a partir c est quelle c'est mort la dedans. Personne ne parle, plus de forum, aucun plaisir a partager le jeu avec ses compagnons. C est fade.
Pourquoi chez vous, c est simple, je vous connais et il y avait une entente qui passait bien, j aime pas trop changer de guilde toute les deux minutes. Je ne suis pas un chevalier errant tongue . Je veux juste une guilde sympa pour m'amuser. Je n ai plus envis de creer une guilde moi meme, je le pourrais sur un nouveau serveur , les champis poussent a foisont dans le sous bois derriere ma maison, mais cela ne m attire plus, j aimerais jouer penard avec une bonne ambiance. C est sur que tant qu a faire j ai pas choisi une guilde du bas du pantheon je l avoue aussi Very Happy .
Voila j espere avoir repondu en detail a ta question What a Face

Doc. Who
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  kazkapointe Ven 24 Juin - 18:28

Bonsoir,
En effet très belle évolution Smile - on te surveillera du coin de l'oeil ! cyclops
kazkapointe
kazkapointe
Admin
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  kazkapointe Mar 28 Juin - 11:45

ça avance en lvls mais l'album reste horriblement bas !!!!
kazkapointe
kazkapointe
Admin
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum