Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature: Sokaa

+2
Psyca
Gillou Penfaou
6 participants

Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Candidature: Sokaa

Message  Sokaaa Sam 28 Mai - 13:21

Alors que tous les aventuriers de la guilde des Moustiques HemoFun buvaient à la taverne tout en se racontant les péripéties vécues lors des quêtes, un petit gnome entra. Il sentît alors tous les yeux rivés sur lui et entendît des commentaires sur sa taille, ses marques, et la couleur de ses cheveux. En effet, il était rare de voir des blonds en ces lieux. Heureusement qu'il n'entendît pas les interrogations des Moustiques sur sa tenue vestimentaire et son arme, car en général les robes et les baguettes sont portées par des elfes, quelques fois par des humains, mais certainement pas par des gnomes !

Il remarqua qu'après avoir fini de le relooker, tous les regards commençaient à se tourner vers un orc qui avait l'air aussi dangereux qu'énorme. (ce qui soit dite en passant était assez commun chez les orcs).

Cet orc s'avança non sans bruit, mais avec détermination vers le petit étranger :

- Que voulez-vous étranger ?
Et c'est seulement à ce moment qu'il se rendît compte que le gnome tenait un parchemin.
- Pourrions-nous nous assoir à un endroit tranquille monsieur ?
- Mais certainement suivez-moi, répondît l'orc en souriant car il a toujours trouvé l'accent des gnomes assez amusant.
Une fois assis et deux bières commandées, les autres commençaient un à un à reprendre le cours de leur conversation en se détournant du gnome, bien qu'il en restaient toujours qui ne pouvaient se détacher de la fameuse et rigolote petite taille du magicien.

Le gnome s'apprêtait à prendre la parole mais l'orc le coupa dans son élan :
- Encore un qui veut se joindre à nous n'est-ce pas ?
- Vous n'allez tout de même pas vous plaindre d'avoir du succès ?!
L'orc n'aimait pas les questions rhétoriques, d'ailleurs ce n'était pas le style des gnomes, mais lui était un gnome en jupe alors à quoi s'attendre ...
- Voici un parchemin où tout est dit, dît le gnome en lui tendant ce qu'il tenait à la main.
L'orc le prît et le déroula devant ses yeux, sans oublier de sourire à nouveau devant l'écriture maladroite propre aux gnomes.


Salut à tous ! Dans la vie Irl je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et je vis à Paris.
Je suis actuellement en TS (oui je douille ! ). Donc ma vie se résume plutôt au taff et sinon je passe mon temps avec mes potes .
En ce qui concerne S&F, je pense que vous l'aurez compris, j'incarne un Gnome Magicien au look assez horrible . Il est actuellement niveau 91 mais ne cesse d'augmenter ! Je me connecte minimum 2 fois par jour: une fois le matin pour lancer ma garde et une plusieurs fois le soir pour m'occuper de la taverne et lancer une nouvelle garde (10h chacune).
En ce qui concerne Sokaa, je fais des caractéristiques plutôt générale avec, à son niveau actuel et sans les équipements et potions:
Force: 400
Habilité: 400
Intelligence: 740
Endurance: 680
Chance: 630
Il ne manque plus qu'un équipement adéquat pour pouvoir atteindre une puissance non négligeable .
Sinon, il possède une monture +30%, étant donné que le prix de la +50% est démesurée, et que je ne la trouve pas forcement indispensable, du moins, à mon niveau.
Son rang est actuellement de 2145 avec 23630 d'honneurs. Il est vrai que je pense rarement à combattre dans l'arène..

Je me trouvais dans la guilde "Le Clan Marchombre". Cependant, le chef l'a quitter du jour au lendemain et sans raisons. A cela, suit une panique générale et une désertion massive du clan. Je me retrouve seul et je décide donc de tenter ma chance auprès de vous Smile.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que les réponses seront favorable !
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous.

Ciaoo, Sokaa.

Sokaaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  Gillou Penfaou Sam 28 Mai - 15:16

Salutations Sokaa
Un gnome magicien, pourquoi pas, je suis bien un orc magicien (rarissime avec aussi peu de neurones) !!
La monture et l'écriture: 2 bons points
L'album tu ne cherches pas à le remplir? Je te conseille fortement de t'en occuper, cela t'aidera à évoluer (en tapant sur plus petit que toi, si, si ça existe)
Autre bon point: ta blague du pingouin, j'adore ce genre de couenneries!

Bon, sont où les autres moustiques? Encore à la taverne? Quel manque d'accueil!
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  Psyca Sam 28 Mai - 20:26

Salut Sokaa,

Que dire de plus que Gillou !!!

Pour la présentation + l'orthographe => +2, c'est rare d'avoir une aussi belle présentation.
Ton niveau de perso est plus que bon pour venir chez nous.

En résumé: je t'envoie une invitation de suite.
Psyca
Psyca
Habitué
Habitué

Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  kazkapointe Dim 29 Mai - 8:56

J'aime bien le premier chapitre, espérons que le second chapitre sera tout aussi passionnant Smile

kazkapointe
kazkapointe
Admin
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  Sokaaa Dim 29 Mai - 15:44

Merci à vous 3 et à bientôt sur le jeu Smile
(J'ai accepté la demande à l'instant)

Sokaaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  telodia Lun 30 Mai - 8:18

Bienvenue : )

Oui l'album tu le montes vite à 40-50% d'xp en plus en tapant "au pif" chez les plus petits, c'est un bon gain d'xp facile à avoir hésites pas! Smile
telodia
telodia
Maître
Maître

Messages : 1782
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  Ruskoff Mar 31 Mai - 17:29

Euh... Pardon, j'ai vu de la lumière et j'me suis permis de sonner... J'pourrais utiliser votre téléphone? Mon dragon a glissé sur une plaque d'huile dans le virage et j'me suis mangé un platane...

Bref cela fait plaisir de voir que certains sont près à faire des efforts! Seul bémol, que tu sois en TS (Troll Sadique?), mais on va arranger tout ça, et en plus tu ne sentiras presque rien Wouahahahahah *rire démoniaque*
Ruskoff
Ruskoff
Petit moustique
Petit moustique

Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Ruscovie (au fond de la steppe, tourner à droite après le 318e bouleau et continuer sur 8 km)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty candidature magique

Message  naiharn Dim 10 Juil - 22:53

bonjour, je me prénomme naiharn, je suis une magicienne blonde mais en un peu plus intelligente et deux fois plus fofolle....je dois avouer cependant un gros défaut....Je bois ! ... environ une dizaine de chopinettes par jour..hic...le tavernier est un ami...et puis je me transforme aussi en super naiharn grâce à mes deux potions magiques quotidiennes...Je suis . d'un naturel quelque peu bavard...Et je privilégie évidemment les tchats animés....Ah ..j'oubliais..je suis accompagnée de mon fidèle dragon aigle que j'adore...et qui dort d'ailleurs avec moi...bref je serais ravie de mettre à disposition de votre guilde, mes armes, ma combativité et ma fidélité..(.euh..ça on verra...).....je vous salue...

naiharn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  kazkapointe Dim 10 Juil - 23:17

Salutations magicienne des lointaines contrées ... entre dans notre taverne prend une bière (ou deux) c'est pour moi.
Ton profil est très intéressant de plus tu passes la nuit que demander de plus ... ah oui passer le jour également ^^

Mais ton alcoolisme me plait de plus avec un aigle dragon j'aimais de souci il te guidera toujours à bon port... je dis oui
kazkapointe
kazkapointe
Admin
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  Taklinn Lun 11 Juil - 10:39

Ça fera toujours une elfette bavarde de plus. La dominante orque va s'effondrer, noooooonn!!!

Mais bon tu restes une guerrière naiharn et ça j'adore, on va se serrer et faire de la place, à très bientôt j'espère. Very Happy
Taklinn
Taklinn
pipelette
pipelette

Messages : 808
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sokaa Empty Re: Candidature: Sokaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum