Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de The Vengeur

4 participants

Aller en bas

Présentation de The Vengeur Empty Présentation de The Vengeur

Message  Vengeur masqué Lun 11 Juin - 20:19

Né de l'amour d'une Numenor et d'un elfe de la forêt noire, bien avant la naissance du Dunedain Aragorn, j'ai grandi parmi mes frères et soeurs dans les forêts de la Lothlorien et de la forêt noire.

Eduqué dans la plus pure tradition elfique, j'ai appris à manipuler autant les arcs que les sabres, ainsi que la lance ou vouge pour les connaisseurs.

D'une légèreté légendaire, je me déplace aussi aisément dans la neige que sur la terre ferme, agile comme un chat, les arbres sont autant des amis que des appuis pour mes combats et déplacements.

Je connais la plupart des langages utilisés dans nos contrées et provinces, je maitrise aussi le langage des éléments, toujours prompts à m'aider dans mes missions de pistage.

Jouissant d'une longévité exceptionnelle, j'ai vu des générations de nains et autres peuples rejoindre leurs ancêtres, et lorsque pour moi se présenta la possibilité de rejoindre les terres éternelles, j'ai préféré rejoindre une contrée plus proche, la terre de travian.

Les rencontres furent nombreuses, certaines sanglantes, et certains pourront vous le dire, sur le serveur 2 de S&F.
Mais ces terres sont devenues pour moi trop lassantes, et lorsque certains nous ont proposé de se joindre à eux dans cette dure quête de briller à S&F, j'ai suivi les rangs, tel un elfe fier et déterminé.

Si le coeur vous en dit, je pourrais vous raconter comment le Roi Aragorn à ramené la paix durant le quatrième âge, et l'héritage qu'il confia à son fils Eldarion, dont je fus l'un des maîtres d'armes pour votre information.




Bon sinon je suis Julien,35 ans, marié et père d'une petite puce de 6 ans, et d'un petit gars de 2 ans.

Ancien contractuel à la mairie de Tours( indre et loire ) en tant que technicien territorial dans le domaine électrique, depuis le 10 Janvier 2011 je travaille dans le privé, dans la société SNEF agence de Tours.

Comme vous avez pu le lire, je suis fan du seigneur des anneaux, de star wars et d'indiana Jones et de bien d'autres choses aussi.lol.

Et je pratique le RP comme vous pouvez le constater.
Vengeur masqué
Vengeur masqué
pipelette
pipelette

Messages : 543
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 47
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de The Vengeur Empty Re: Présentation de The Vengeur

Message  Gillou Penfaou Mar 12 Juin - 8:04

Jolie présentation Vengeur, merci!
Quasiment aucune faute d'orthographe en plus, je dis bravo! Rolling Eyes Razz
Et vive le seigneur des anneaux!
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de The Vengeur Empty Re: Présentation de The Vengeur

Message  telodia Mar 12 Juin - 14:18

Merci beaucoup, je l'avais lue ce matin mais j'osais pas poster à la suite, vieille habitude de roliste de pas polluer un poste rp Razz

Mais bon y'a une partie irl, et gillou l'a fait en premier il prendra les cailloux, donc je le fais aussi hihi!

telodia
telodia
Maître
Maître

Messages : 1782
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de The Vengeur Empty Re: Présentation de The Vengeur

Message  DiaboliK90 Mar 12 Juin - 21:00

sympa et je vois que je suis pas seul a avoir un passé sur travian ^^


+1 pour le Seigneur Des Anneaux What a Face
DiaboliK90
DiaboliK90
Petit moustique
Petit moustique

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 33
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de The Vengeur Empty Re: Présentation de The Vengeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum