Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

drax...suite...de la suite...

2 participants

Aller en bas

drax...suite...de la suite... Empty drax...suite...de la suite...

Message  draxtome Mer 28 Mar - 21:30

Hrp

Draxtome marcha le long des murs, s’appuyant de temps sa main dessus pour le soutenir, il avait l’air fatigué, il peinait à soutenir son corps. Il arriva dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Il enleva son armure et pendant ce temps une brise légère passa sur son visage. D’un coup il se remémora les différentes batailles qu’il a dû livrer pour son Seigneur et sa Reine…un défiler et des brides de souvenirs s’entrechoquaient dans la tête. Son premier souvenir était la bataille qu’il livra avec le plus grand bataillon qu’il n’avait jamais imaginé, il avait préparer une réserve incroyable de nourriture environ 1412 portions et différentes potions donc l’un pouvait l’aider à tenir 6 mois de bataille. Le vent fit de nouveau irruption et sorti Draxtome de ses pensées…Il continua à enlever le reste de son équipements et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda s’affairer les préparatifs pour la prochaine expédition. Et à nouveau surgit du fond de son inconscient d’autres fragments de souvenirs. Son chef de bataillon l’avait entraîné dans les sillons des batailles tout en le protégeant, il fut pour Drax un frère d’arme de cœur ainsi que toutes les personnes qui composait son équipe; elfes, orques… ils passaient leur temps à manger des petits pains... Dans la dernière mission ordonnée, Drax avait pris 557 petits pains et une quantité de boissons pouvant tenir 3 mois. Le bruit des rires le fit sortir à nouveau de ses pensées. Le regard éteint, Drax se dirigea vers le miroir, il peinait à reconnaître celui qu’il était autrefois ; robuste, plein de vigueur,….Maintenant, il avait vieilli, des cicatrices il en avait partout, le ventre bidonnant, les cheveux sales et grisonnant, la mine dépitée et abattue…Il ferma les yeux et sa dernière bataille refit surface. Il avait accompagné sa Reine dans de nombreuses batailles, il était son protecteur le plus dévoué. Lors de la dernière bataille et ne voulant pas manquer de nourriture il avait pris pour sa Reine plus de 2000 rations et des flacons pouvant tenir plus de 4 mois. Le bruit de la bière dans la salle commune le fit sortir de sa torpeur. Il eu le réflexe d’aller rejoindre ses amis mais juste avant il déposa sur son lit une petite enveloppe…


Hrp

Voilà les loulous, il est temps pour moi de me retirer, merci encore à tous pour les échanges que j’ai pu avoir avec chacun d’entre vous.

Drax, semi-semi-retraite

draxtome
Avare cupide beau
Avare cupide beau

Messages : 646
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

drax...suite...de la suite... Empty Re: drax...suite...de la suite...

Message  kazkapointe Jeu 29 Mar - 6:47

... prems sur la petite enveloppe...
*l'ouvre* Hein !!! comprends pas trop mais je vois "... dettes, charges, reste à payer... vous devez accepter..."... erf pas envie de toucher l'héritage si c'est pour payer ses dettes... *referme l'enveloppe et la repose*

Drax attends moi c'est ma tournée... hey tu te souviens de nos premières batailles... ha tu nous avais bien sorti de la me... mélasse Smile
Oh et puis le nombre de combats gagnes en arène... je suis certain que j'ai gagné le plus de fois contre toi Razz
... Tavernier un autre tonneau !
kazkapointe
kazkapointe
Admin
Admin

Messages : 4358
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum