Dimension moustique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

taverne RPG

+7
Arkips
Mytzo
Afresh
PSYCHOelite
Gillou Penfaou
Flineza
Psyca
11 participants

Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Psyca Ven 29 Oct - 16:39

Psyca vit entrer un inconnu dans sa taverne favorite. Habitué à certaines têtes et à juger assez rapidement les gens, il se contente de se taire et d'observer la scène.
Habitué à boire son whisky, il s'étonna de voir le nouveau commander lui aussi un soho. il se dit alors que ce n'est pas plus mal que les jeunes picolent raisonnablement, il rateront moins souvent leurs cibles que lui.
Il s'approche du comptoir pour boire un autre verre quand le nouveau à l'audace de s'adresser à lui.

Salut Flineza,
Bienvenue à toi dans notre guilde et j'espère que tu t'y plaira.
Niveau RP, je commence seulement à m'y mettre donc je ne sais pas trop encore si je deviendrais un amateur mais pour le moment ça me plait.

Psyca
Psyca
Habitué
Habitué

Messages : 484
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Flineza Ven 29 Oct - 18:05

Le Roleplay, ce n'est pas bien compliqué, suffit d'arriver a se mettre dans la peau du personnage.

Pour l'instant je me sens bien à vos côtés, j'espère arriver à m'intégrer un peu plus. Et puis merci pour votre accueil ;D

Voyant que son compagnon de taverne tenait un verre vide dans la main, Flineza lui proposa de lui offrir un verre.
- Faut bien commencer à lier conversation ! Alors autant que cela se fasse sur un verre !
Flineza
Flineza
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty taverne RPG

Message  Gillou Penfaou Ven 29 Oct - 20:09

Grunf...grunf...
Ils m'ont l'air un peu louche ces 2 là.....grunf!
Pourtant, j'ai un étrange sentiment de "sympathie"....voilà, qui est nouveau pour mon esprit!
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Flineza Sam 30 Oct - 9:09

Flineza vit s'avancer vers eux un autre inconnu, par contre lui avait déjà bu un nombre important de verres. "Et bien, chaque taverne à son lot de gros client". Il réfléchit un peu, puis s'exclama:
- Bah ! Plus on est de fo...fbourré... Plus on rit ! *hik*
Flineza
Flineza
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  PSYCHOelite Dim 31 Oct - 19:16

Entre dans la taverne d'un pat décider et vis ces trois compagnon affaler sur le comptoirs ,je réfléchie puis m'installa prés d'eux d'un aire méfiant en commençant a pioché dans les verres des trois homme affalé devant moi.


Le Rp c'est pas mon truc x)
PSYCHOelite
PSYCHOelite
Maître du forum
Maître du forum

Messages : 923
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le petit village des moustiques

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Afresh Lun 1 Nov - 14:55

Afresh entre d'un bon pas dans la taverne, regardant tout le monde d'un air suspicieux. Il s'installe au bar et demande un bon verre de Soho. Il regarde les autres, appuyés sur le comptoir, puis lance un joyeux :

Bonjour à tous ! Comment ça va ? Je suis Afresh, nouvelle recrue de la guilde.

Le ton sur lequel il s'était exprimé contrastait avec l'apparence qu'il avait.

Afresh
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Gillou Penfaou Mer 3 Nov - 16:58

Toujours dans mon coin obscur de la taverne, je vois ce nouvel arrivant d'un oeil suspicieux!
Il va surement allé faire connaissance avec les deux autres au comptoir! Grunf....ils ne sont surement pas magiciens!....Méfiance....sûrement des aventuriers sans scrupules! En quête d'un mouvais coup à faire....
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Mytzo Lun 29 Nov - 12:55

Buuuuurp
[i]Pas dégueux la bibine ici ! se dit-il en lui même !

Mytzo
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Gillou Penfaou Mer 1 Déc - 19:12

Hum....je reste méfiant, mon maître es magie me l'a appris! Mais je me décide à taper la conversation en allant au comptoir pour un nouveau verre....ça ne coute rien et je pourrai juger de leur aura!

-Salut à vous joyeux drilles! Votre soif m'a l'air sans fin.....un autre verre ensembles, cela vous tente?
-Tavernier!! Remplissez nos verres à ras bord!!

Une fois bien alcoolisés, j'aurais une meilleure idée de leurs véritables intentions.
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Mytzo Jeu 2 Déc - 10:03

Je crois que j'ai enfin compris comment me parler tout seul dans ma tête !
J'me sens un peu faiblard en c'moment chef et j'sais pas si je donne assez ou pas tu crois qu'on pourrais avoir un p'tit tableau avec une récap ou il vaut mieux se le faire soi-même dans son coin ?

Mytzo
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Gillou Penfaou Ven 3 Déc - 16:05

Salut Mytzo, ton message n'a rien a voir avec ce sujet!
Ici c'est le RPG (role play game ou cadavre exquis)....rien à voir avec le reste!
Gillou Penfaou
Gillou Penfaou
Imperator
Imperator

Messages : 2930
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : chez Moe

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Mytzo Sam 4 Déc - 16:26

ferait mieux de réfléchir avant de causer mais comprend pas tout en même temps !

Mytzo
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  PSYCHOelite Dim 30 Jan - 8:54

*Monte sur une table et s'écrit*

-Réveillez vous les gars ! Ce n'est pas possible sa , un peu de courage !

*Tente de secoué puis de remotivé tout le monde a se réveillé*

(Réveillon cette partit du forum)
PSYCHOelite
PSYCHOelite
Maître du forum
Maître du forum

Messages : 923
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le petit village des moustiques

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Arkips Dim 30 Jan - 17:08

Je buvais ma petite biere quand un gars est monté sur une table juste pour nous peter les oreilles ,et apres il m'a secoué de partout juste parce que j'etais dans les vapes, quel bouffon se gars jvous jure les gens de nos jours...
Arkips
Arkips
pipelette
pipelette

Messages : 685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : ou tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Erios Mar 8 Fév - 23:32

Rentre dans la taverne avec fracas par une fenêtre après une bagarre ayant mal tournée dehors.

Pendant que je retirais les petits morceaux de verres coincé dans ma cuirasse, je vis tout le monde me regarder avec suspicions et surprise.... Il semblerait que je les ai réveillés avec cette entrée fracassante!


-Heu... Bonsoir tout le monde ^^ Y'en aurais un sympa qui m'offrirais une bière ? Bah oui... Après la bagarre, et vue l'entrée, c'est pas moi qui gagnais ^^", donc j'ai plus vraiment de bourse...

Je me posa sur le comptoir en attendant qu'une brave âme vint me parler...
Erios
Erios
Habitué
Habitué

Messages : 346
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : ORléans :p (Au chaud devant l'ordi bien sur =3)

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Maix Dim 15 Mai - 11:40

Se baladant dans la rue, je ne peux m'empêcher de voir une bagarre non loin de là, mais bon, que puis-je faire pour empêcher cela sans m'en prendre une au passage? Autant aller boire une bonne bière.

Entrant dans la salle, j’aperçus toute une troupe presque assoupie dû au manque d'activité de la salle, de quoi faire mourir d’ennui chaque arrivant.

C'est à ce moment-là, alors que je posais tout juste mes fesses sur une des chaises du bar, qu'un homme traversa l'une des fenêtres de la taverne. Tiens, voilà de quoi réveiller tout le monde.

À peine eus-je le temps de penser cela que les âmes endormies se mirent en mouvement. Le nouvel arrivant se levant tant bien que mal et débarrassant sa cuirasse de quelques bouts de verre, demanda si une bonne personne pouvait lui offrir un verre. Voyant que personne ne bougeait le petit doigt, je me tournais vers lui et m’écriai :

-Viens voir ici mon bon ami, et raconte-moi comment tu as réussi à trouver quelqu'un ayant bien voulu te faire passer par une fenêtre pour aller dans un bar ^^
Maix
Maix
Habitué
Habitué

Messages : 440
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35

http://mkepower.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Tania Loon Sam 10 Mar - 1:49

Accoudée au bar de la Taverne, Tania buvait une de ses liqueurs forte dont le Tavernier garder jalousement la recette. Les 10 verres vides a cotés parlaient pour elle à propos de sa consommation et de son Humeur. Même la bagarre et le fracas de la fenêtre ne la sortais de sa pensée. Elle regardait le comptoir fixement, se remémorant de vieux souvenir comme quand elle travailler derrière le bar. Depuis qu'elle était partie de son boulot pour suivre un Nain nommé Xeros12, elle avait atterrit dans une guilde qui finis par se tué toute seule. Xeros et Tania décidèrent de partir pour un nouveau clan cherchant de l'animation, au bout de quelque mois se fut le nain qui parti seul abandonnant Tania avec des gens qu'elle ne connaisait pas. Maintenant seule entourée d’étrangés, elle pensait a son avenir dans cette nouvelle famille. Elle regarda son verre vide, leva les yeux vers Roger le Tavernier qui était occupé de se faire engueuler par sa femme Moumoune.

- Roger, quand t'auras finis de te prendre le bec avec Moumoune tu m'en serviras un nouveau et cette fois laisse la bouteille sur le comptoir.

Elle posa sa bourse sur le comptoir pour payer.


Tania Loon
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Bubulinette Dim 18 Mar - 22:43

Je rentre dans la taverne.
Je ferme les yeux de plaisir...
J'aime entendre ces rires, ces bruits de gobelets qui s'entrechoquent.
Des hommes, des femmes, des orcs, des démons... tous ces gens réunis ici dans une entente parfaite. J'aime cet endroit.
Je vois un groupe dans le fond, il y a Gillou, Kaz notre grand chef, et d'autres que je ne connais pas... des alliés venus nous aider pour vider un donjons ou deux.
Je la cherche du regard. Je la connais de vue même si je ne lui ai jamais parlé.
Je la regarde souvent, ses longs cheveux bruns, ses yeux bleux... J'aurais aimé avoir les mêmes mais je suis une démone et mes parents m'on offert de très beaux yeux...rouges
Elle est accoudée au bar et mes sens me disent qu'elle a besoin de quelqu'un.
Mon rêve de cette nuit m'a clairement indiqué que je devais aller la voir... Je ne sais pas encore pourquoi.
J'avance dans la salle j'entends la voix de Ruskoff qui m'interpelle : "Hey Bubu ! Viens boire un jus de troll avec nous !".
Je me retourne et lui fais un signe de la main. Mon visage doit être bien sévère car il n'insiste pas et relance Impact sur une histoire compliquée de peaux de bêtes...
J'arrive au bar, je touche son épaule.
Elle se retourne, le regard méfiant, ce si beau regard bleu...
Avant même que j'ai pu dire quoique ce soit, sa hache trone dans sa main... Je lui souris, je pense qu'elle m'a reconnue
"Tania ? Je devais venir te voir..."
Elle me regarde avec méfiance... Je sais que depuis le départ de Xeros et de ses autres compagnons, elle est un peu seule ici...moi aussi même si je n'en ai pas l'air...
Je la regarde droit dans les yeux, je lui souris, elle me sourit et range son arme.
"Il faut qu'on discute toi et moi..."
Bubulinette
Bubulinette
Petit moustique
Petit moustique

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Au Pays du veau fermier élevé sous la mère

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Tania Loon Lun 19 Mar - 11:25

Bubulinette sortait Tania de ses pensées. Au début elle prit sa Hache comme réflexe de préservation. Reconnaissant Bubulinette, elle s'adoucit et posa sa hache, elle lui sourit en retour par sympathie et se décala un peu pour la laisser s'asseoir. Elle semblait devoir lui parler, Tania resta silencieuse au départ prêtant attention au moindre geste et parole. Elle prit un de ses verres vide et le posa devant Bubulinette puis prit la bouteille et la leva en direction du verre.

- Je t'offre à boire ?

Elle n'écouta même pas la réponse qu'elle remplit son verre et le sien par la même occasion.
Après une gorgée cul sec, elle ne regarda pas Bubulinette mais commença un peu à parler.


- Alors, tu devais me parler ? Que se passe t'il ?

Tania Loon
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Bubulinette Mer 21 Mar - 20:10

"Tania, j'ai fait des rêves ces derniers jours
Toujours les mêmes, toujours à propos de toi"
Je regarde autour de moi, tout le monde semble occupé, personne ne semble se soucier de ce que nous nous disons
Je ferme les yeux et je revois mon rêve, comme si il se déroulait devant mes yeux. Comme si je pouvais la toucher.

"Tania, dans mon rêve, j'ouvre un rideau. J'entends les pleurs d'une femme. Je m'approche d'une silhouette assise par terre. c'est toi. Tu te lèves. Dans ton dos sortent deux ailes, à ta droite une blanche et aveuglante et à ta gauche une rouge qui saigne.
Tu me regardes, tu me parles mais aucun son ne sort de ta bouche. Je te crie que je ne t'entends pas.
Tes yeux sont si bleus...
Tu me regardes, tu me dis une phrase 3 fois et j'arrive à lire sur tes lèvres : J'ai oublié
Tout à coup, nous sommes dans la neige.
Elle tombe avec douceur et tout est blanc autour de nous.
Je n'ai pas froid.
Tu regardes à tes pieds.
Entre nous deux dort un chat, roulé en boule
Tu me regardes et tu me souris, tes yeux semblent soulagés...
voilà c'est tout, mon rêve s'arrête là"

Je regarde Tania dans les yeux, elle semble ailleurs...
Une larme coule de son oeil droit...
Bubulinette
Bubulinette
Petit moustique
Petit moustique

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Au Pays du veau fermier élevé sous la mère

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Tania Loon Mer 21 Mar - 21:50

En écoutant le rêve de bubul, Tania se remémore le cauchemar qu'elle fait souvent ainsi que son tout premier souvenir, celui avant le grand blanc.
Elle sentit quelque chose d'humide couler le long de sa joue.
Cette sensation la sortit de ses pensées. Elle l'essuya prestement et se mit à boire le verre de Bubul cul sec. Elle reposa le verre bruyamment (même si avec tout le vacarne de la taverne on ne l'entend presque pas). Tania garda la tête baissée sur le comptoir, tout doucement elle ouvrit la bouche.


- Bubul.... tu es une démone, tu dois avoir une longue vie. Maintenant j'ai une question qui va être pour moi cruciale. Quel âge as tu ? et stp dis le moi en âge humain. Et aurais tu déjà combattu dans les nuages tes contraires naturels ?

Tania plongea ses yeux dans ceux de Bubul et la regarda sévèrement comme si elle exigeait une réponse.

Tania Loon
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

taverne RPG Empty Re: taverne RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum